27 réactions sur “Silent Sunday # 21

  1. Salut les Gens,
    Un mot pour vous dire que l’autre Zigue ne pourra pas répondre à vos commentaires aujourd’hui. Comme Brice, elle est dans les cartons jusqu’à la pointe de ses cheveux blancs. Au fait, l’écrevisse, elle a commencé le bouquin de Pascal Garnier hier soir et je peux te dire qu’elle prend son pied !.
    (Nan, la photo ne représente pas son futur logement ! Faut pas rêver non plus.)
    T’chao !

    😉

    Aimé par 1 personne

  2. « Si, avec un si, on peut mettre Paris dans une bouteille, on doit pouvoir aussi, avec un si bémol ou naturel, mettre une contrebasse dans un porte-documents ou un hélicon dans un carton à chapeau. » Pierre Dac
    Bon déménagement, Miss Andrea… Tout plein de douces pensées ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Mais qu’est-ce qu’elle fout ???
    Elle répond aux commentaires, alors qu’elle criait à tout-va qu’elle s’occuperait de ses derniers cartons aujourd’hui !!!
    Cette fille est folle à lier !

    J'aime

  4. Ce mur végétal est très joli, il me rappelle la maison d’une tante à Villersexel (la sœur de ma grand-mère). L’intérieur était sombre et je craignais les insectes, en particulier les araignées. Mais bon ! ce sont des souvenirs d’enfance.

    Aimé par 1 personne

  5. Ce genre de lierre est très beau actuellement, en automne. Ensuite il perd ses feuilles. J’ai eu un voisin, dans une vie lointaine, qui avait dû arracher le pied de cette vigne vierge car il finissait par envahir le mur mitoyen de notre maison. C’est le propriétaire voisin qui l’avait décidé. Nous enlevions seulement ce qui dépassait. Le après, est horrible et pleins de dégâts à la pierre. J’ai compris que c’est une chose à ne pas faire. Rien de tel que ce qui ce fait actuellement dans le mur végétal, c’est rester dans les plantes de l’endroit. Bien qu’en façade c’est tellement difficile. J’admire la photo qui est belle, j’aime la façade et ces jolis volets verts. 🙂 Par expérience aujourd’hui, j’y mets un mais ….;-)
    Bon déménagement dame et son double 😉

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.